Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Sainte-lucie Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Sainte-lucie

Obtenez votre devis
PRIX DE
$38
PAR JOUR
36
PAR JOUR
Sainte-lucie Location De Voitures - De  38 USD / De 36 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Sainte-lucie

Le guide de location de voiture Sainte-lucie

est le spécialiste de la location de voiture à Sainte-lucie.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Sainte-lucie et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Visiter Sainte-Lucie avec votre location de voiture et de profiter de sa beauté naturelle

Il s'agit d'une nation de monarque sur le côté est de la mer des Caraïbes. Il est situé sur la côte nord-est de Saint Vincent Island.St.Lucia couvre une superficie de 617km2 et 174 000 personnes résident dans ce pays. La capitale de Sainte-Lucie est Castries.

Comment se déplacer à Sainte-Lucie

Il existe de nombreux moyens de transport que l'on peut utiliser afin de visiter ce merveilleux pays.

Autobus-les touristes qui ne veulent pas dépenser plus trouveront le bus une économique moyen d'explorer ce beau pays. Sainte-Lucie a des camionnettes qui sillonnent les routes différentes tout au long de l'île. Les fourgonnettes comprennent 14 sièges, qui sont très confortables. Il y a aussi des bus normales qui voyagent de Castries vers d'autres destinations telles que Gros Islet et Rodney Bay. On peut obtenir les fourgonnettes de gares routières.

Taxis -les taxis à Sainte-Lucie normalement attendent pour les voyageurs à des peuplements. Les taxis dans ce pays peuvent accueillir environ quatre passagers confortablement. Même si faire autour de cette grande île en taxi est un peu cher, c'est un bon moyen de se déplacer et explorer quelques-uns de ses sites spectaculaires.

Utilisant des Hélicoptèreshélicoptères sont un moyen idéal de voir les différents sites de Sainte-Lucie qui sont inaccessibles par d'autres moyens de transport. Se déplacer dans cette île en hélicoptère donne la chance d'avoir des vues aériennes extraordinaires de cette île.

Location de voiture- Location de voiture est le moyen le plus pratique d'obtenir autour de Sainte-Lucie. Les touristes qui réservent avant ils voyagent normalement obtenir leur location de voitures à l'aéroport. Il y a aussi quelques stands qui offrent la location de voitures à l'aéroport à des tarifs raisonnables.

Location de voiture à Sainte-Lucie

Il existe un certain nombre de voiture loueurs à Sainte-Lucie comme Herz, Thrifty, Bugdets et Avis et certains d'entre eux offrent des services de location de voiture pas cher. Ces compagnies offrent une large gamme de voitures à partir de laquelle vous pouvez choisir.

Afin d'obtenir la location de voiture pas cher que vous devez :

  • Faire vos réservations à l'avance
  • Comparer et contraster les différents tarifs
  • Location de voitures sur base hebdomadaire

Vous devrez obtenir familiarisés avec les règles de conduite à Sainte-Lucie et assurez-vous que vous respecter pour éviter les mauvaises rencontres avec les autorités.

Attractions touristiques à Sainte-Lucie

  • Castriesattractions

Castries, qui est la capitale de Sainte-Lucie, dispose d'un port que hôtes une croisière numéro navires et à cause de qui il y a des très nombreux restaurants et boutiques. La ville possède des édifices coloniaux traditionnels tels que la place de Derek Walcott, Government House et ainsi de suite.

  • PigeonParc National de l'île

C'est l'un des plus beaux endroits à Sainte-Lucie. Ici, vous pouvez prendre autant de photos que vous le souhaitez et aussi faire de la randonnée si vous êtes les aventures. Le parc a été développé récemment renforcer la beauté.

  • Anse Mamin

C'est une des ressources plus cachés de cette grande île. Il a très vieille plantation juste autour de la montagne de Jade. Il a obtenu un bar de plage qui propose différents plats délicieux et des boissons à ses visiteurs.

Le guide de location de voiture Sainte-lucie best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Sainte-lucie.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Sainte-lucie.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Sainte-lucietout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Sainte-lucie

Destinations Populaires en Sainte-lucie avec prix par jours

    Aeroport
    • Castries George F.l. Charles Aeroport
    • Vieux Fort Hewanorra International Aeroport
      Port
      • Pointe Seraphine
      • Saint Lucia La Plaice Carenaige
        Livraison hôtel
        • Rodney Bay Hotel Delivery
            Ville
            • Castries Vide Bouteille Du Centre
            • Cruise Ship Express Des Iles Le Terminal
            • Gros Islet Bay Gardens Beach Resort
            • Gros Islet Palm Haven Hotel
            • Hôtel Livraison
            • Latoc Sandals Regency
            • Pigeon Island Sandals Grande St Lucia
            • Sandals La Toc Sandals
            • Sandels Grande St Lucia
            • St. Lucia
            • Vieux Fort Coconut Bay Resort
          best live chat

Compare & save on car rental

Call Center

(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Saint Lucia Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Saint Lucia

Saint Lucia Car Rental - from  36 USD
RATES
FROM
36
USD
Per Day
Saint Lucia Car Rental - from 27 EUR
RATES
FROM
27
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Saint Lucia


Get Your Instant Quote

Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Saint Lucia Car Rental Guide is a one stop car hire specialist for Saint Lucia.
We display the rates from most leading Saint Lucia car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Visit St.Lucia with Your Car Rental and Enjoy Its Natural Beauty

This is a monarch nation on the East side of the Caribbean Sea. It is situated on the northeast side of Saint Vincent Island.St.Lucia covers an area of 617km2 and 174,000 people reside in this country. The capital city of St.Lucia is Castries.

How to get around St.Lucia

There are many means of transport that one can use so as to tour this wonderful country.

Buses-tourists who do not want to spend more will find the bus an economical way of exploring this beautiful country. St.Lucia has minivans that ply different routes throughout the island. The minivans include 14 seats, which are very comfy. There are also normal buses that travel from Castries to other destinations such as Gros Islet and Rodney Bay. One can get the minivans from bus stations.

Taxis-the taxis in St. Lucia normally wait for travelers at stands. The taxis in this country can accommodate around four passengers comfortably. Even though getting around this great island by taxi is a bit expensive, it is a good way of moving around and exploring some of its spectacular sites. 

Helicopters-using helicopters are a perfect way of seeing the different sights in St.Lucia that are impossible to access by other means of transport. Getting around this Island in a helicopter gives one the chance to have extraordinary aerial views of this Island.

Car hire- Car hire is the most convenient way of getting around St.Lucia. Tourists who book before they travel normally get their car hire at the airport. There are also some booths that provide car hire at the airport at reasonable rates.

Car hire in St.Lucia

There are quite a number of car rental companies in St.Lucia such as Herz, Thrifty, Bugdets and Avis and some of them provide cheap car hire services. These companies offer a wide range of cars from which you can choose.

So as to get cheap car hire you must:

  • Make your bookings in advance
  • Compare and contrast different rates
  • Rent a car on weekly basis

You will need to get conversant with the driving rules in St. Lucia and make sure that you abide by them to avoid bad encounters with the authorities.

Tourist attractions in St.Lucia

  • Castries attractions

Castries, which is the capital city of St.Lucia, has a port that hosts a number cruise ships and due to that there are very many restaurants and shops. The town has got traditional colonial buildings such as the Derek Walcott Square, Government House and so on.

  • Pigeon Island National Park

This is one of the most beautiful places in St.Lucia. Here, you can take as much photos as you wish and also go hiking if you are the adventures. The park has been developed lately enhancing the beauty.

  • Anse Mamin

This is one of the most concealed resources of this great Island. It has very old plantation just around the Jade Mountains. It has got a beach bar that serves different delicious meals and drinks to its visitors.

The Saint Lucia Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Saint Lucia to offer the best car rental rates and service for all locations in Saint Lucia. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Saint Lucia. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Saint Lucia while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Saint Lucia

We offer the following Saint Lucia car rental locations

    Airport
    • Castries George F.l. Charles Airport
    • Vieux Fort Hewanorra International Airport
      Port
      • Cruise Ship Terminal La Plaice Carenaige
      • Cruise Ship Terminal Pointe Seraphine
        City
        • Castries Vide Bouteille Downtown
        • Gros Islet Bay Gardens Beach Resort
        • Gros Islet Palm Haven Hotel
        • Hotel Delivery
        • Latoc Sandals Regency
        • Pigeon Island Sandals Grande St Lucia
        • Rodney Bay
        • Sandals La Toc Sandals
        • Sandels Grande St Lucia
        • Vieux Fort Coconut Bay Resort